COLOMBES CONSEIL DE QUARTIER (NON OFFICIEL)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COLOMBES CONSEIL DE QUARTIER (NON OFFICIEL)

Le forum virtuel et non officiel des conseils de quartier de Colombes

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Marquage stationnement fixe rue de Chatou

    caribu
    caribu


    Messages : 20
    Date d'inscription : 13/02/2009
    Age : 49
    Localisation : Rue de Chatou à COLOMBES

    Marquage stationnement fixe rue de Chatou Empty Marquage stationnement fixe rue de Chatou

    Message  caribu Jeu 23 Juin - 10:57

    En date du 20 juin 2011, les riverains de la rue de Chatou ont reçu un courrier de proposition de marquage du stationnement fixe. Suite à ce courrier, j'ai envoyé une proposition d'amélioration aux services compétents. Cette proposition permettrait de gagner environ 15 places en plus de places de 2 roues !!! Il s'agit juste d'étendre le marquage aux limites de bateaux des riverains plutôt que de se fixer des unités de 5 m de long ... Pas compliqué du tout !

    Marquage stationnement fixe rue de Chatou Amalio10
    Marie-Lise Vallée
    Marie-Lise Vallée


    Messages : 25
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 67
    Localisation : Gabriel Péri/Estienne d'Orves

    Marquage stationnement fixe rue de Chatou Empty L'alternance dans la fixation du stationnement rue de Chatou

    Message  Marie-Lise Vallée Sam 25 Juin - 18:52

    Une habitante du côté impair de la rue de Chatou a fait remonter au conseil de quartier Gabriel Péri/Estienne d’Orves que dans le projet municipal il n'y a aucune chicane sur la portion Colbert- Charles de Gaulle (l'alternance dans la fixation étant programmée que sur le reste de la rue de Chatou).


    Cette habitante demande aussi que le stationnement puisse se faire de son côté.
    Nous avons demandé aux services techniques d’étudier aussi cette demande.

    Nous sommes aussi conscients que les services techniques ne pourront pas satisfaire toutes les demandes individuelles qui risquent aussi d'être pour certaines contradictoires.

    avatar
    FBU


    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/12/2010

    Marquage stationnement fixe rue de Chatou Empty stationnement rue de chatou

    Message  FBU Dim 26 Juin - 14:38

    Je suis ravie de la fixation du stationnement rue de Chatou et notamment du côté choisi (forcément! Du bon côté pour moi...) mais j'avoue que je suis surprise qu'effectivement, il n'y ait pas de chicane dans cette dernière portion comme promis initialement...C'est vrai qu'on ne pourra pas satisfaire tout le monde mais sur cette grande longueur déjà souvent parcourue à vitesse folle, une chicane s'impose!
    Françoise.

    Contenu sponsorisé


    Marquage stationnement fixe rue de Chatou Empty Re: Marquage stationnement fixe rue de Chatou

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:33