COLOMBES CONSEIL DE QUARTIER (NON OFFICIEL)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COLOMBES CONSEIL DE QUARTIER (NON OFFICIEL)

Le forum virtuel et non officiel des conseils de quartier de Colombes

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    accès rue des échanges difficile : rue des Sazières fermée

    avatar
    Emeraude


    Messages : 13
    Date d'inscription : 21/01/2011

    accès rue des échanges difficile : rue des Sazières fermée Empty accès rue des échanges difficile : rue des Sazières fermée

    Message  Emeraude Lun 5 Déc - 16:00

    Depuis que la rue des Sazières est fermée en raison de longs travaux, les riverains de la rue des Ecoles, de la rue des échanges et de l'Avenue Condorcet sont régulièrement "empêchés" de rentrer chez eux en voiture. Vendredi, il y a 15 jours de cela, un feu s'est produit dans une petite rue, à l'angle de la rue des Ecoles/Agent Sarre. La police avait alors bloqué l'Avenue Agent Sarre à hauteur des 4 routes. Donc, il me restait un seul accès : rue Champaron, rue Beauséjour, Agent-Sarre, rue des Ecoles puis rue des Echanges. Mais ce Vendredi-ci vers midi, la police a encore bloqué les 4 routes. Raison invoquée : risques explosifs. J'ai été obligée de faire demi-tour, sans aide de la police, au début de l'Avenue de l'Agent Sarre, puis en plein milieu du carrefour des 4 routes ! J'ai voulu passé comme la dernière fois, rue des Ecoles : impossible. En effet, au début de la rue des Ecoles, le constructeur de la maison Ecolo bloquait la rue une bonne partie de l'après-midi pour enlever et charger ses échafaudages ! (après demande faite auprès de la Mairie). Et bien nous n'avions plus aucune route de l'après-midi pour oser rentrer chez nous ! La seule solution aurait-été de prendre la rue des Sazières en sens interdit (n'étant pas fermée du côté de l'Avenue Agent Sarre) Est-ce normal ? A-t-on pensé aux personnes âgées ? Aux parents allant chercher leurs enfants à l'école ? On a l'impression que ce sont qui font des travaux qui sont prioritaires ! D'ailleurs, dans notre quartier tout le monde fait des travaux dans sa maison sans respecter ni les horaires, ni le stationnement devant les bateaux, ni les Dimanche et jours fériés. Où est passée la tranquillité des quartiers pavillonnaires ! santa
    avatar
    Emeraude


    Messages : 13
    Date d'inscription : 21/01/2011

    accès rue des échanges difficile : rue des Sazières fermée Empty Enfin la rue des Sazières ouverte

    Message  Emeraude Ven 8 Juin - 18:05

    J'avais râlé en Décembre de la difficulté de circuler en raison de travaux privés dans la rue des Ecoles et de travaux publics rue des Sazières fermée à la circulation depuis quelques mois déjà. Enfin, depuis quelques semaines, la rue des Sazières est à nouveau ouverte à la circulation ! J'ai l'impression que cela a duré un peu moins d'un an. Arrêtez-moi si je ne me trompe ! Very Happy

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 1:02