COLOMBES CONSEIL DE QUARTIER (NON OFFICIEL)

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COLOMBES CONSEIL DE QUARTIER (NON OFFICIEL)

Le forum virtuel et non officiel des conseils de quartier de Colombes

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    passage des éboueurs aléatoire

    avatar
    Emeraude


    Messages : 13
    Date d'inscription : 21/01/2011

    passage des éboueurs aléatoire Empty passage des éboueurs aléatoire

    Message  Emeraude Jeu 27 Déc - 19:37

    En ce moment,depuis quelques mois, nous avons souvent des problèmes d'enlèvement d'ordures ménagères dans notre quartier de la rue des écoles. Par exemple, Samedi dernier les poubelles marron n'ont pas été relevées ni les poubelles plastiques ce jour. J'ai appelé le service "propreté" aujourd'hui, mon interlocutrice m'a informée que c'était dû aux voitures mal garées.Ce n'était pas mon problème,ai-je souligné, je payais des impôts locaux assez chers pour que ce service soit efficace. J'ai suggéré de faire enlever les voitures gênantes, mais mon interlocutrice m'a dit que les policiers avaient autre chose à faire. Nous sommes dans une impasse. Elle m'a aussi ajouté avoir des problèmes plus importants dans son quartier. J'ai évité la polémique stérile, me rappelant pourquoi j'appelais, et ai quand même insisté pour le passage des éboueurs demain. Elle semblait à bout de nerfs, submergée par les coups de téléphones de plaignants. J'ai aussi écrit au Maire pour demander à ce qu'il envoie plutôt un petit camion qui pourra passer dans notre petite rue encombrée puisqu'il traverse déjà notre rue pour enlever les ordures dans une petite avenue. santa jocolor .
    avatar
    Emeraude


    Messages : 13
    Date d'inscription : 21/01/2011

    passage des éboueurs aléatoire Empty De la neige et pas de passage

    Message  Emeraude Mar 12 Mar - 19:51

    Les éboueurs ne sont pas passés dans notre rue, mais le petit camion est passé dans l'avenue privée !. Les encombrants non plus. C'est ennuyeux, car maintenant les gens de la petite avenue privée ont le droit de mettre les encombrants dans notre rue en face de chez moi. J'ai appelé la Mairie qui m'a dit :"Vous ne voulez pas avec cette neige que nos agents aient un accident !". J'ai dit que le petit camion était pourtant passé dans la petite Avenue. L'interlocutrice m'a demandé qui avait dit ça et que c'était impossible. J'ai rétorqué l'avoir vu. Elle m'a donné une réponse non valable. Il paraît , d'après elle, que les membres de la Mairie n'arrêtent pas d'être dans différentes réunions pour gérer les problèmes dus à la neige. Ils doivent en premier nettoyer les rues. Les camions poubelles ne passeront que Samedi, sauf s'il y a de la neige. Les encombrants passeront peut-être dans la semaine. En attendant, moi j'ai les déchets des voisins de l'Avenue privée en face de chez moi. Eux, ça ne les dérange pas.

    Je précise que notre rue et nos trottoirs n'ont pas été déneigés comme me l'a dit mon interlocutrice. Il paraît que les agents vont travailler une partie de la nuit. Je veux voir ça ! lol!

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 7:51